L'UE Sport en L3

INSCRIPTION

L’inscription pédagogique doit se faire auprès du SUAPS après validation de votre scolarité ET auprès de l’enseignant responsable de l’évaluation de cette UE.
Tout(e) étudiant(e) qui ne se présenterait pas à l’enseignant à l’une des 2 premières séances serait rayé(e) de la liste de ce cours.

Pour certaines activités nécessitant un niveau minimal requis, l’inscription n’est définitive qu’après accord de l’enseignant en charge du cours.
Assurez vous que l’activité choisie peut être validée (Voir liste des activités au SUAPS)

En cas de blessure, vous êtes tenu(e) d’assister aux cours et de fournir à l’enseignant ou à défaut le SUAPS (suaps@parisdescartes.fr) VOTRE JUSTIFICATIF D’ABSENCE DANS LES 2 SEMAINES.

Les activités non encadrées pédagogiquement par un enseignant ne permettent pas d’être évalué (e)

MODALITES D’EVALUATION

La NOTATION n’est possible que si l’étudiant (e) justifie 10 séances de pratique sur un même créneau d’activité. Il est possible de rattraper une seule séance avec un autre enseignant dans la même activité.

Semestre 6:

Il est conseillé à l’étudiant de pratiquer son activité dès le semestre 5

10 séances minimum.

Note pratique en contrôle continu sur 12 points

La note théorique est basée sur un cours sur SPORT ET SANTE et validée par un contrôle écrit sur 8 points

AUCUNE SESSION DE RATTRAPAGE NE SERA PROPOSEE. LA VALIDATION SE FAISANT UNIQUEMENT EN CONTROLE CONTINU.