• Diminuer la policeAgrandir la police

LES SPORTS et FOREST HILL

Vous trouvez ci-contre, dans la plaquette disponible en téléchargement, la liste de toutes les activités proposées par le SUAPS.

- SPORTS en LOISIR  sont ouverts à tous, étudiants et personnel de l'université Paris Descartes ainsi qu'aux personnes extérieures à l'université (à partir de mi-octobre).
Attention : certains cours ont des niveaux spécifiques.

- SPORTS pour le PERSONNEL  ne concernent QUE les membres du personnel de l'Université Paris Descartes.
On les retrouve également dans les SPORTS en LOISIR puis "Cours pour le personnel"

- Vous trouvez une liste de tous les enseignants ainsi que leurs cours respectifs dans ENSEIGNANTS du SUAPS.

- Vous pouvez trouver l'adresse précise de toutes les salles de sport dans LIEUX de PRATIQUE

- PARTENARIAT AVEC LES CLUBS FOREST HILL ET L'AQUABOULEVARD de PARIS (indépendante de l'inscription au SUAPS)

Forest Hill flyer