• Diminuer la policeAgrandir la police

COURSES A PIEDS

 

Cette année, la procédure d'inscription aux courses à pied change !

Auparavant : vous nous transmettiez un formulaire et un chèque de la moitié du montant de l'inscription et nous nous occupions de réserver votre dossard.

Désormais : vous vous inscrivez directement sur les sites des courses à pied concernées (vous en trouverez la liste ci-dessous) et nous vous remboursons la moitié du montant initial* sur présentation du justificatif de paiement et d'une pièce attestant de votre appartenance à l'université.

*La plupart des sites qui gèrent les inscriptions aux courses font varier le tarif au cours du temps. L'AS ne remboursera que la moitié du tarif initial. Par exemple, pour une inscription au marathon, vous ne pourrez être remboursé(e) que de 45 euros,que vous ayez payé 90 ou 135 euros.

Par ailleurs, compte tenu de la forte inflation, ces dernières années, du tarif des courses à pied, et du nombre toujours plus élevé d'entre vous qui souhaitent y participer, nous sommes obligés de limiter le nombre de participants à 80 pour le semi marathon, 80 pour les 20kms de Paris, 80 pour Odysséa et 10 pour le marathon (ces dernières étant réservées uniquement à des personnes n'ayant jamais bénéficié de l'aide de l'AS). 

Pour connaître le nombre de participations de l'AS encore disponibles, vous pourrez téléphoner au 01 76 53 19 94

 

Liste des courses :

Semi marathon de Paris (inscriptions ouvertes sur le site : https://www.semideparis.com/fr)

Marathon de Paris (inscriptions ouvertes sur le site : https://www.schneiderelectricparismarathon.com/fr/participer/s-inscrire)

Odysséa (inscriptions fermées pour le moment)

20 kms de Paris (inscriptions fermées pour le moment)

 

NB : Nous vous invitons à veiller à votre éligibilité à la participation à ces courses (il vous faudra par exemple présenter un certificat médical de participation à des courses à pied en compétition pour récupérer votre dossard).

Cette procédure étant nouvelle, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous tiendrons informé(e)s dans les semaines à venir.

 

 

   

Courses